Freelance Fair : on fait le bilan !

Le 16 mars dernier, nous participions à la première Freelance Fair, le grand rassemblement pour réfléchir au développement du travail indépendant organisé par la Mutinerie co-working.

En 2001, CreativLink est né du constat qu’il n’existait aucune structure d’accompagnement pour les freelances et aucune alternative à la formule de l’intérim. Après 15 ans d’activité, nous sommes particulièrement touchés et fiers d’avoir soutenu cette initiative.
 
Nous félicitons les quelques 500 personnes qui se sont mobilisées pour l’événement, qui pour cette 1re édition, s’est installé à la Bellevilloise.
 
Cet événement était pour nous l’occasion de rencontrer de nombreux talents et acteurs du freelancing ainsi que de présenter notre communauté. Nous avons eu des échanges riches sur la vision de notre métier et de l’essor du freelancing en France. Martine et Donna ont animé l’atelier : « Libérez le potentiel de votre entreprise avec les freelances ». Les participants étaient invités à découvrir comment définir leurs besoins et comment accroitre leur activité avec des talents indépendants.
 
 
 
Bravo à la team de la Mutinerie qui a mené cette superbe journée avec brio !

Rendez-vous le 6 avril prochain pour une journée d’ateliers conseil pour les indépendants avec notre partenaire Com’Com !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *